3 Dr Markus Miele et Dr Reinhard Zinkann et Notre devise Immer Besser. Toujours mieux. Bienvenue chez Miele Telle est la devise choisie par nos arrière-grands-parents à la fondation de l’entreprise Miele en 1899. Pour avoir du succès, il faut se démarquer de la concurrence. Pour ce faire, il n’y a que deux voies possibles : Être moins cher ou meilleur que les autres. Il est pratiquement impossible de concilier les deux options. Les créateurs de Miele ont donc opté pour la qualité « Immer Besser » (Toujours mieux). Les innombrables distinctions et récompenses obtenues lors de tests, mais surtout les millions de clientes et clients satisfaits dans le monde entier attestent de la capacité de Miele à répondre encore aujourd’hui à cette exigence élevée. Cette année, nous fêtons le 125e anniversaire de notre entreprise. Plus que jamais, Miele est un symbole de qualité et d’ingénierie hors pair. « Une promesse qui dure. 125 ans au service de la qualité. » Rappelons qu’un achat Miele, c’est agir pour le développement durable. En effet, notre production est soucieuse de la préservation des ressources, et les appareils proposés se distinguent par leur grande longévité et leur exemplarité en termes de consommation d’électricité, d’eau et de lessive. Nous faisons également preuve d’estime à l’égard de nos partenaires, qu’il s’agisse de nos collaborateurs, distributeurs, clients finaux, fournisseurs ou voisins. Aujourd’hui, en tant que dirigeants de la société de la quatrième génération, nous vous assurons de notre volonté de préserver cette philosophie. Cordialement,
RkJQdWJsaXNoZXIy NzY2OTc=