Miele 09/2021 - Génération 7000

D R . M A R K U S M I E L E E T D R . R E I N H A R D Z I N K A N N 16 et N O T R E D E V I S E , I M M E R B E S S E R B I E N V E N U E C H E Z M I E L E Telle est la devise choisie par nos arrière-grands-parents à la fondation de l’entreprise Miele. Pour avoir du succès, il faut se démarquer de la concurrence. Pour cela, il n’existe que deux possibilités : être les meilleurs ou être les moins chers. Ces deux approches n’étant pas compatibles, ils ont choisi d’être les meilleurs. Miele a toujours réussi à maintenir son niveau d’exigence élevé en termes de qualité et d’innovation comme en attestent les nombreuses récompenses reçues au cours des 120 dernières années. Mais ce sont surtout les millions de consommateurs satisfaits à travers le monde qui en apportent la plus belle preuve. Cette continuité et cette persévérance, nous les devons au fait d’avoir choisi de rester une entreprise familiale. Dans cet esprit, depuis 1899, Miele n’est pas unique- ment un fleuron de la qualité des produits et de l’ingé- nierie. Miele est également synonyme de respect, d’éga- lité et d’une collaboration basée sur la confiance et la reconnaissance mutuelle avec ses partenaires, fournis- seurs, clients, collaborateurs et voisins. En achetant un produit Miele, vous agirez par ailleurs pour le bien de l’environnement. Cela grâce à des procé- dés de fabrication qui s’inscrivent dans le respect de l’environnement et des produits qui of frent des per for- mances exceptionnelles tout en af fichant des consom- mations d’énergie particulièrement basses.* Aujourd’hui, nous – dirigeants de la société issus de la quatrième génération – vous promettons que cela ne changera pas. Cordialement vôtre

RkJQdWJsaXNoZXIy NzY2OTc=